top of page
Rechercher

Le Soin Energétique

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ? Comment cela fonctionne t-il ? Quels sont les bienfaits que cela peut vous procurer ? Vous saurez tout ce qu’il y a à savoir et à comprendre sur les soins énergétiques. Et particulièrement sur celui que l'on vous propose avec Aly'na LifeCoaching : Le soin LaHoChi.



Découpons simplement les deux termes pour démarrer. Il y donc le soin et l'énergie. Les deux vous parle surement mieux ainsi, alors imaginez maintenant la puissance de l'association des ces deux la.


Le soin


Un soin est une action grâce a laquelle on veille au bien-être d’une personne.

Il peut donc être médicale, social, mais aussi personnel comme les soins que l'on se procure à soi-même. (Dans notre salle de bain par exemple).

Nous connaissons toute sorte de soin déjà.


D’un point de vue thérapeutique, la dimension de santé rentre également en jeu.

Face au stress devenu omniprésent dans notre vie, un soin auprès d’un professionnel compétent vous permettra de retrouver bien-être et santé.

Malheureusement pour ce résultat nous passons parfois par une solution que ne fait que masquer le problème à notre conscient, comme la voie médicamenteuse par exemple.



L'énergie


L'énergie elle est une forme en action permanente que l'on ne peut ni voir ni toucher mais qui pourtant nous affecte tous, chaque jour. Nous sommes des émetteurs-récepteurs, nous dégageons tous une énergie, et nous absorbons tous de l'énergie.


En physique, l'énergie est une grandeur qui mesure la capacité d'un système à modifier un état, à produire un travail entraînant un mouvement, un rayonnement électromagnétique ou de la chaleur.



Venons en à l'énergie spirituelle


Notre univers émane de nombreux types d’énergie par ce qui nous dépasse d'en haut, et se qui nous échappe d'en bas.

Le système solaire par exemple est chargé de recevoir toutes ces énergies spirituelles. Tout ceci influence notre astrologie, notre vie et, par conséquent, notre destinée.

Mais avant cela elle peut impacter nos pensées, nos émotions, nos ressentis, nos humeurs et nos réactions.

Nous savons tous qu’il existe des énergies négatives et positives. Je préfère simplement parler ici d'énergie qui naissent soit de l'amour, et les autres, qui naissent de la peur. Ceci à pour moi son importance car la peur, n'est pas réellement négative si elle prise en compte.

Tout cela va ancrer une énergie en nous qui peut rapidement nous submerger, incomprise, on sait toujours ou elle va mais parfois il est difficile de saisir d'où elle vient.

Notre propre énergie est à elle seule parfois un mystère qu'on peine à déchiffrer, donc accepter en plus de cela que les énergies des gens qui nous entourent peuvent avoir également leur impact au plus profond de nous même , je vous l'accorde c'est un sacré défis.

Pourtant l'énergie que l'on émane se trouve aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous. c'est valable pour chacun d'entre nous.


Pour faire simple, le corps est constitué d’une partie physique et d’une partie énergétique. Cette dernière est connue depuis des centaines d’années dans les médecines orientales. C’est sur ce principe d’énergie qui parcourt le corps à travers les méridiens que repose par exemple l’acupuncture. Chaque corps physique est comme encerclé par de nombreuse couches ou champs d'énergie qui vibrent à diverses fréquences.


On l'appelle communément énergie vitale ou énergie universelle de vie. Elle est donc une partie intégrante du corps humain qui sert à le maintenir en bonne santé. Car les troubles énergétiques peuvent alors créer des maladies ou des déséquilibres au niveau physique et cellulaire.


Le soin énergétique


Le soin énergétique pratiqué par un praticien capable de ressentir et de travailler avec cette dimension énergétique du corps a donc pour but de rétablir et harmoniser les flux énergétiques dans le corps du patient.


Cela a des bienfaits sur les plans physique, mental et spirituel de la personne. Il permet de déceler et de traiter les causes profondes des maux et des maladies d'un patient, en libérant les blocages inconscients ou émotionnels.


Le thérapeute va alors canaliser cette énergie vitale qui nous entoure pour la restituer au demandeur du soin. Il est de ce fait tout aussi essentiel que le praticien travail quotidiennement sur sa propre énergie et sur ses canaux qui le relie au Divin afin d'avoir le meilleur taux vibratoire possible pour pouvoir prétendre à la guérison du patient.


Les sensations sont alors multiples durant le soin, chaleur, picotements mais surtout vous ressentirez cette vaste sensation de bien-être et de détente qui vous mènera à l'apaisement des plus total.


Vous retrouverez du dynamisme et de tonus pendant plusieurs jours après la séance. Un meilleur sommeil et des facilités pour vous endormir. Mais aussi une sensation de légèreté, libéré des tensions qui affectaient votre flux énergétique. Vous serez alors plus amène de prendre conscience de certaines choses afin de les appréhender différemment.



Le Soin LaHoChi


Technique de guérison simple et puissante. C'est une fréquence élevée d'énergie de lumière et d'amour, disponible pour tous, qui se transmet par des mains disponible. Une guérison qui est alors permanente car elle possède des vertus infinies.


Le "La" de LaHoChi fait alors référence à la lumière, l'amour et la sagesse.

Le "Ho" lui est le mouvement de cette énergie,

Et le "Chi" plus connu est la force de vie.


Elle se déplace donc partout ou elle à besoin d'aller, en association aux intentions du monde spirituel et des êtres humains.


Une caractéristique de ce soin est que l'on maintient une protection autour du guérisseur et du receveur. Ce qui les protège l'un l'autre des énergies pouvant alors être libéré lors de ce soin.


Les bienfaits de ce soin sont vaste :


  • Améliore dans le champs éthérique d'autre traitement comme l'acupuncture, et peut même vous permettre de vous passer de traitement médicamenteux.

  • Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et le système cérébrospinal.

  • Ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens.

  • Libère les blocages dans le corps d'énergies subtiles.

  • Ouvre et nettoie le système des chakras.

  • Réaligne la structure du corps.

  • Dégage la mémoire cellulaire des blocages ancrés et permet à l'information de passer plus librement entre corps-esprit et âme.

  • Elargit le champ d'énergie et augmente le taux vibratoire.

  • Guéri les déséquilibres mentaux, physique ou émotionnel.

  • Active le corps de Lumière.

  • Accélère la guérison et les dons spirituels du patient.

  • Aide à atteindre de plus haut états méditatif et de conscience possible dans le moment présent afin d'après trouver la source naturellement de certaines de nos peurs.

  • Revitalise tout le corps physique.

  • Permet d'accéder à son plein potentiel et retrouver en douceur son chemin de vie.


Alors avant d'aller vers des solutions non naturelles et parfois chimiques, essayez cette technique spirituelle. Vous n'en éprouverez que du mieux-être.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page